La F-H La F-H Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
candidature de albert 1er

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La F-H Index du Forum -> conversation -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALBERT1ER

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:39 (2008)    Sujet du message: candidature de albert 1er Répondre en citant

je presente ma candidature car actuellement l alliance dans laquelle je suis se meurt

je ne connait OGAME que depuis 6 mois mais j avance assez vite

je suis actuellement classe 652ème avec 138688 points

je suis minier defensif mais je suis en train de me construire une flotte assez consequente..

sinon je suis aussi dans l uni 42 top1000 uni 60 top 1000 et uni 61 top 800

voila j espere avoir une reponse positive merci d avance

et si vous avez d autres questions n'hesitez pas 

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alpha-tueur77
Administrateur

Point(s): 128
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:27 (2008)    Sujet du message: candidature de albert 1er Répondre en citant

salut sa va ? ok pour moi et pour les autres c'est pareille rejoint nous on t'atten

alpha-tueur77
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:27 (2008)    Sujet du message: candidature de albert 1er Répondre en citant

salut sa va ? ok pour moi et pour les autres c'est pareille rejoint nous on t'atten

alpha-tueur77
Administrateur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: candidature de albert 1er

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La F-H Index du Forum -> conversation -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation