La F-H La F-H Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
RECRUE(s)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La F-H Index du Forum -> La F-H -> La F-H
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexdu75

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 12:13 (2008)    Sujet du message: RECRUE(s) Répondre en citant

donnez les renseignements suivants :
-votre pseudo in game
-votre age
-votre style de jeu : raider, minier , commercant
-vos motivations
bon jeu a tous a+

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 12:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alpha-tueur77
Administrateur

Point(s): 128
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 12:59 (2008)    Sujet du message: RECRUE(s) Répondre en citant

plus 2 questions:
-avez vous deja joué a ogame ?
-est ce que vous augmentez vite ?

zebbulon

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 13:55 (2008)    Sujet du message: RECRUE(s) Répondre en citant

Je suis Zebbulon ingame
J'ai 17ans
Je suis plutot minier, je n'ai rien contre le commerce et ne raid que les joueurs inactifs
Je joue a ogame pour me distraire, me changer les idées (je ne peux y aller que le mercredi et le week-end)
J'étais dans l'uni 3 et l'uni 9 avant de m'inscrire sur l'uni 59
Si je ne me fait pas attaquer alors oui je peux augmenter plutot rapidement sinon....

Bon Jeu a tous

Zebbulon

Selo66

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:48 (2008)    Sujet du message: RECRUE(s) Répondre en citant

Bonjour !
selo66 pour vous servir. ( selo pour les intimes Laughing  )
J'ai 20 ans.
Je suis plutôt minier, mais je suis pas un difficile...
Ma motivation est d'avoir de bonnes relations avec des joueurs et de prendre mon pied avec le jeu ( bien qu'on puisse intervertir les deux lorsqu'il s'agit de joueuses Mr. Green  )
J'ai joué jadis dans l'U 11 ( il y a 6 ans ) et dans le 38 jusque l'an dernier...
Pour ce qui est de ma vitesse d'évolution, à chaque fois je rame une fois entré dans le top 2000... Mais je compte un peu sur vous pour me mettre sur la bonne voie. Rolling Eyes

Pour ceux que ça intéresse, IRL je m'appelle Théo et je crèche à Toulouse. Je fais des études de Biologie ( actuellement en L3). Mes centres d'intérêts sont : la musique, la Capoeira, le rugby et la poesie ( en plus de la bio ).

Bon jeu.

Visiter le site web du posteur
-GuiGui-

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 18:55 (2008)    Sujet du message: RECRUE(s) Répondre en citant

Bonjours,
Moi c'est -GuiGui-
J'ai eu mes 15 ans le premier décembre.
Je suis plutôt minier
En faite en ce moment je stagne un peut alors je me suis dit que d'avoir une alliance se serai un peut mieux pour progresser et pour faire de nouvelles conaissances^^
J'ai déja jouer sur l'uni 24, 33 et 13
Je m'améliore vite, sauf que en ce moment je me fais attaquer dans tous les sens Crying or Very sad

Voila bon jeu a vous :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: RECRUE(s)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La F-H Index du Forum -> La F-H -> La F-H Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation