La F-H La F-H Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Candidature You lose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La F-H Index du Forum -> conversation -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rqzor

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 17:52 (2008)    Sujet du message: Candidature You lose Répondre en citant

votre pseudeo : You lose

coordoné : [4:466:9]

ancienne alliance : Aucune

classement :3.455

style de jeux : Minier de temps en temps agressif

expérience : 3 ans de jeu commencer par l'univers 16 ou j'était top 400 Univers 36 top 200 arrêter tout les deux

comment avez vous connu la F.H ? :
Je ne vais pas vous mentir je regardais les alliance dans les statistique et j'ai remarquer les initiale de cette phrase que j'aime beaucoup car sortie de mon film préférer et puis votre status membres et point sont très bon.

You lose entras dans la salle du conseil pour se présenté au membres F.H. malgré sa grande veste munie d'une capuche qui masquais sont visage sa démarche la trahie tout le monde remarqua qu'il s'agissait d'une femme.

Elle avançat jusque la table ou les membres était tous rassemblés et retira sont couvre chef pour prendre la parole...

-Bonjour à vous nobles seigneurs , je suis venue me présentée à vous car j'aimerais faire partie de votre grande alliance. Certes mon nombres de points n'inspire pas confiance pour le moment mais mes longue années d'expériences fait de raids de colonisation raté ou réussie ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui une femme experte en maitrise de la guerre.

Elle regarda l'homme qui pour elle semblais être le chef et lui dit...

-Ne vous fillez pas au apparence.

Tournas les tallons et repartis comme elle était venue pour laisser le temps au F.H. de déliberés

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 17:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clarence

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 79
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 17:59 (2008)    Sujet du message: Candidature You lose Répondre en citant

on va dir que le chef ces moi Very Happy men voulez pas alex et alpha 77 ^^

méme si ce svrai que jsuis unpe le chef ^^

en tous cas, un grand bienvenu a toi et un GG pour ta presentation que j'admire beaucoup

MSN
alpha-tueur77
Administrateur

Point(s): 128
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:33 (2008)    Sujet du message: Candidature You lose Répondre en citant

Salut moi aussi j'accepte j'adore son texte sa presentation bien venu parmis nous

alexdu75

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 18:46 (2008)    Sujet du message: Candidature You lose Répondre en citant

tres belle presentation j'aime beaucoup !
j'attend la suite je suis un gros lecteur ......!
bienvenu a toi meme si je suis pas mal en retard je pense

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: Candidature You lose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La F-H Index du Forum -> conversation -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation