La F-H La F-H Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La F-H Index du Forum -> La F-H -> La F-H
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alpha-tueur77
Administrateur

Point(s): 128
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 17:08 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 17:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alpha-tueur77
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:29 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Salut a tous et bienvenue sur notre forum si vous voulez venir dans notre alliance il faut repondre a quelques question comme :
- avez vous deja jouez a ogame
-dans quel univers jouez vous
-si vous augmentez vite
-et ce que vous ferez pour cette alliance

ALCANTHRA

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 9
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 00:06 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bon début, il fodrè l'améliorer comme tu dis mé vaut mieux le faire par toi mm et pas laisser tout le monde faire des siennes au cas où passe faire un tour sur le forum des imp et demande des conseils à mes collègues du 43 http://imp-allianz.forums-actifs.com voilà en espérant t'aider !

alpha-tueur77
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 07:48 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Salut oui merci j'irai voir Laughing

clarence

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 79
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 23:11 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

salut ^^

je suis content d'avoir intégré cette alliance et jéspér y rester ^^

MSN
alpha-tueur77
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 07:17 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Salut moi aussi et je te promet que je ferai tout mon possible

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La F-H Index du Forum -> La F-H -> La F-H Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation